Panier

Aculifting du visage en quelques images, pour découvrir cette pratique alliant l’esthétique et l’énergétique, ainsi que tradition et modernité.

Les clichés ci-dessous illustrent une séance d’acu-lifting réalisée par Phong NGUYEN, dans laquelle il met en avant divers moyens d’harmonisation du visage par l’acupuncture esthétique.

Loin d’être une pratique uniquement superficielle, l’acu-lifting du visage est une façon de se reconnecter avec soi, d’apprendre à s’accepter et de prévenir le vieillissement précoce en apprenant à rééquilibrer son mode de vie d’un point vue physiologique, énergétique, psycho-émotionnel et voir même spirituel, si affinité…

La trame de l’Aculifting du visage

aculifting du visage

Cette trame développé par Phong NGUYEN, constitue un traitement de base permettant d’avoir une action sur les muscles, les méridiens d’acupuncture et sur la couche superficielle de la peau. Cette trame d’environ 28 points constitue le protocole de base que Phong NGUYEN enseigne durant ses séminaires d’acu-lifting du visage.

Avec cette trame de base, on peut constater dès la première séance un teint plus radieux et lumineux, un visage plus détendu, des rides plus atténuées et un apaisement émotionnel qui donne la sensation immédiate d’être mieux dans sa peau. Ces effets sont bien évidemment observés seulement si le soin est réalisé correctement, par un professionnel qui s’est formé dans le domaine de l’acu-lifting du visage.

Aculifting du visage

Le style d’acu-lifting du visage développé par Phong NGUYEN, accorde une grande importance à l’intégration des concepts de médecine chinoise. Et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la trame d’aculifting comprend la régulation du méridien de l’estomac (zu yangming), un méridien riche en “qi” et en sang, et à qui l’on attribue également le processus de digestion au sens large du terme…

Le traitement ciblé des rides, dans l’Aculifting du visage

aculifting du visage

Il existe diverses techniques de traitement ciblé des rides, et chacune sera adapté à un type de ride (selon sa localisation, sa longueur, etc…). Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir un exemple d’harmonisation des rides frontales. Technique appelée “aiguilles en cascade” et développé par Phong NGUYEN.

aiguille + magrain

Le domaine d’action du traitement ciblé des rides peut englober une grande partie des rides du visage. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, la combinaison d’une micro-aiguille d’acupuncture avec un magrain en or permet de réduire les sillons au niveau de la patte d’oie. Cela permet de réduire l’utilisation d’aiguilles et d’apporter un effet paillette !

Regardez au-delà des rides !

Les rides, c’est votre histoire de vie, ce sont les tracés qui imagent la façon dont vous réagissez à vos émotions et à l’environnement extérieur. Les rides, sont le fruit d’expression répétée, qui finissent par créer des sillons qui révèlent une partie de qui vous êtes.

Alors ne soyez pas trop dur avec vous. C’est OK ! c’est votre histoire de vie, et vous pouvez en être fier.

En même temps, vous avez aussi le droit de vous trouver plus belle ou plus beau ! Et c’est à ce moment là que peut intervenir l’acu-lifting du visage ! Qui va faire ressortir votre lumière intérieure en enjolivant l’ensemble de votre visage.

Ce sera également l’opportunité de prendre soin de vous, de vous accorder un temps à la relaxation et à la communion avec le soi profond…

Si vous souhaitez aller plus loin, voici les liens à suivre :

> Recevoir un soin d’Aculifting du visage avec Phong NGUYEN

> Découvrir les prochaines dates de séminaire en Aculifting du visage

> Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous pouvez rejoindre la NOUVELLE formation en ligne Aculifting du visage

Tant qu’on y est, voici un cliché Avant/Après !

avant / après

On peut noter dès cette première séance, une atténuation des rides frontales et du sillon nasogénien à gauche. Bien évidemment, il faudra plusieurs séances rapprochées afin d’apporter des effets sur un plus long terme. Et surtout, amener le client à prendre soin de lui et à s’accorder du temps au quotidien pour son mieux-être.

Phong.

Praticien, enseignant et auteur en médecine asiatique.

 

© Tous droits réservés